• dimanche 2 juin

    cher journal,

    les deux journées qui viennent de s'écoulées ont été difficiles, comme souvent.

    hier, ma journée de travail s'est bien passer avec beaucoup de ventes mais j'ai dû travailler avec mes crises d'angoisses et de dysmorphophobie qui m'ont saisies dès mon réveil ou presque. en plus, dans la journée, j'ai commencer à avoir de grosses douleurs aux épaules et aux omoplates, les muscles se sont crispés donc mal de tête et nausées… pas l'idéal pour bosser. j'ai faillis vomir sur le trajet du retour. en rentrant, j'ai dû prendre des décontractants et anti inflammatoires, ce qui ne m'étais pas arriver depuis longtemps, je me suis endormie à 20h sur mon canapé puis j'ai redormie toute la nuit jusqu' 7h30 ce matin mais j'avais toujours des douleurs et la migraine donc de nouveau médicaments… ce qui m'a complètement assommée, je suis rester dans mon canapé une grande partie de la journée et le reste du temps, j'ai eu des crises de dysmorphophobie et des tocs, toujours à cause des zones hypopigmentées et des rougeurs qui ne partent pas facilement sur les joues… bref c'était super joyeux comme programme. ce soir, j'ai encore un peu mal aux épaules mais je n'ai plus mal à la tête, c'est déjà ça.

    j'ai essayer de discuter avec mon conjoint pour me changer les idées mais comme d'habitude, il avait le nez devant tous ces écrans et ce, dès le petit déjeuner où il joue sur son portable donc j'ai rarement son attention et je suis sure que si mes cheveux étaient teint en vert et que j'avais des pustules, il ne le verrait pas. je crois qu'il ne m'a jamais vraiment regarder. après le petit déj, il a allumer la télé puis son ordi et est rester devant les deux jusqu'à maintenant et il y est encore. donc pour ma part, j'ai beaucoup lu, un super roman sur l'egypte antique que j'ai adorer… 

    j'espère que je serais plus en forme demain pour pouvoir avoir une journée normale. je ne me sens pas très bien moralement, mais ça ira quand même comme toujours. il le faudra bien.