• dimanche 23 juin 2019

    Cher journal,

    je ne vais pas bien du tout, la semaine a été éprouvante avec beaucoup de crises d'angoisse et de dysmorphophobie. je n'arrives pas à gérer mes peurs. 

    je suis aller chez le médecin pour mes bouffées de chaleur lundi dernier, je dois faire des examens, une prise de sang (et avec ma phobie et mes troubles paniques ce n'est pas gagner d'avance!) et une échographie de la zone pelvienne. j'ai essayer de parler de mon souci de rougeur en expliquant que j'avais peur de la rosacée, mais mon médecin m'a couper en me disant que c'est lorsque cela ne pars plus, je n'ai pas oser dire que j'avais l'impression que j'avais de légères rougeurs qui ne partaient pas en dehors des bouffées de chaleur, il ne semblait pas les voirs, alors je ne suis plus sûre de moi pourtant moi je le vois que ma peau est plus rosée qu'avant sur mes joues, comme si j'avais mis un peu de fard à joues, puis j'ai noter que les bouffés de chaleurs étaient augmentées par l'alcool, le chaud-froid, le stress, mais j'ai l'impression d'être toujours toute rouge alors que mon conjoint dit que je suis juste un peu rosée. je ne sais pas quoi penser, en tout cas, j'ai très chaud sur le visage et souvent… j'ai peur. je pense prendre rendez vous avec la dermatologue mais je ne sais pas si je parviendrais à en parler à un médecin car cela m'effraye tellement! du coup, je suis à nouveau dans les tocs et l'obséssion… je me sens mal comme ça, j'ai toujours peur que les autres gens remarquent ces horribles rougeurs, ça me complexe beaucoup. en plus, j'ai essayer une crème anti dermite et mon visage ne l'a pas supporter, j'ai fais une réaction allergique, ce qui ne m'étais jamais arriver auparavant. ce n'est pas comme ça que ma peur de mettre des produits sur ma peau va s'atténuer.

    j'ai fais beaucoup de cauchemars, j'ai vu de magnifiques oiseaux avec des couleurs sublimes se faire tuer et dévorer par des chats, pendant qu'un autre de ces magnifiques oiseaux tentais d'entrer chez moi et que je l'en empêchais…

    mon animation de cette semaine n'a pas été une réussite, il y avait peu de monde, et peu de ventes aussi. j'étais déçue.

    je n'ai pas fais de sport non plus, et je n'ai pas suivie ma nutrithérapie, j'ai aussi sauter des repas. rien ne passe du tout.

    j'ai été très contrariée par quelque chose cette semaine et depuis je me sens mal aussi par rapport à ça, j'ai été très déçue et ce n'est pas facile à vivre…   

    je me sens extrêmement déprimée ces dernières semaines et je n'arrives même plus à travailler car je suis incapable de me concentrer, je me sens trop mal à l'idée d'être rouge tout le temps… 

    là, je suis en repos, j'ai besoin de me ressourcer, de me recentrer mais je ne sais pas du tout comment faire pour que cette période me soit bénéfique. j'ai peur de rester prostrée tous les jours, à avoir des crises et pleurer… je ne supporte plus mon reflet, c'est pire qu'avant. je ne sais plus que faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter