• dimanche 28 juillet 2019

    Cher journal,

    la semaine est finie mais je t'avoue que je suis trop lasse pour profiter de mon unique jour de repos de la semaine. mes muscles sont tendus et douloureux, même si j'ai bien dormie cette nuit. ce matin, nous avons de la chance : il fait très frais, la canicule est bien finie et ça c'est super et confortable, enfin nous pouvons respirer! 

    j'ai réussie à faire retirer mon grain de beauté vendredi, la séance d'hypnose sur ce sujet a donc bien fonctionner et je n'en revient pas moi même. j'ai eu un peu mal lors de l"injection d'anesthésiant local mais sans doute à cause du patch qui s'est décollé à cause de la chaleur et de la transpiration. mais j'ai résister et je n'ai pas eu de crise de panique. c'est une très grande victoire pour moi car la dernière fois que j'ai retirer un grain, j'ai eu une douleur énorme lors de la piqure et j'ai eu une crise de panique tout aussi énorme, ce qui m'avait un peu traumatisée mais là, rien à voir niveau douleur, c'était peut être dix fois moins douloureux. je suis fière d'avoir réussie car je souhaitais le retirer depuis environ 20 ans (oui quand même) il n'était pas dangereux mais très mal placé et très gros (comme une pièce de 1 centime d'euro) du coup, je le faisais saigner sans le vouloir et j'avais peur de l'arracher à force. c'est bizarre de voir mon corps tout lisse sans cette grosse chose au milieu, j'ai très longtemps été complexée à cause de ce grain, j'avais même peur que les hommes s'enfuient, horrifiés en le voyant sur mon corps nu. j'ai quand même du mal à m'habituer à être sans car malgré tout, c'était une partie de moi même. je me réjouie de pouvoir acheter tous les soutiens gorge que je voudrais car il n'y a plus rien qui gène. bref j'éprouve beaucoup de choses contradictoires.

    a la maison, j'ai bien assurer aussi, j'ai pu assurer la plupart de mes demi-journées , j'ai fais des tâches en retard, j'ai cuisiner et fais les courses, j'ai aussi fais de l'administratif  et plein d'autres choses mais par contre, je suis vraiment épuisée et je n'ai pas réussie à m'occuper de moi même. puis j'ai de nouveau des crises de dysmorphophobie et d'angoisse, c'est dur à gérer. de nouvelles obsessions sur mon corps de choses qui me dérangent et m'effrayent. je n'arrives pas à guérir de cela.

    je n'ai pas encore résolue mes soucis personnels dans ma vie privée et c'est anxiogène mais chaque chose en son temps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter