• dimanche 31 mars

    les jours continuent de passer sans réelles améliorations, je suis toujours dans l'obsession et les tocs dûs à la dysmorphophobie, je suis lasse de tout cela, ça me fatigue profondément, je trouve si difficile d'avoir l'impression de voir une horreur dans le miroir, de se sentir hideuse et seule avec tout ce mal être, ces pensées qui tournent en boucle, ces idées bizarres, seule avec la souffrance aussi. j'ai beaucoup de mal à avoir des activités en ce moment car cette phobie prend toute la place. mais je fais au mieux malgré tout.

    je n'ai pas trop le moral non plus, je me sens à nouveau en dépression, je suis triste, et je me sens stressée, débordée par la vie quotidienne et le travail. je n'ai envie de rien sauf de me recroqueviller dans un coin et ne plus bouger.

    cependant, j'ai continuer le sport, un jour marche, un jour gym mais je n'en ressens pour le moment aucun bénéfice, je n'ai pas davantage de vitalité, ni un meilleur moral, ni plus d'assurance, ni un meilleur sommeil, vraiment rien mais pendant que je fais cela, je ne pense à rien, et pendant un moment, cela me vide la tête. je vais aller m'acheter un soutien gorge pour le sport afin de préserver ma poitrine qui est volumineuse.

    aujourd'hui, j'ai fais plaisir à mon conjoint, nous sommes aller marcher sur les brocantes près de chez moi, je n'ai pas fais d'achat mais au moins, j'ai mis le nez dehors. il faisait si beau… je suis offert des churros. c'est rare que je m'accorde ce qui me fais envie.

    l'après midi, j'ai lu un peu, un livre sur le bien être décliné en plus de 1000 astuces, c'était intéressant, j'ai bien aimer.

    sur internet, j'ai trouver une entreprise qui propose un coaching personnalisé en yoga facial, ça me tente vraiment mais je ne sais pas très bien définir ce qui me semble différent sur mon visage par rapport à il y a quelques années. et j'ai peur des résultats (et si cela ne me plais pas?) je me rends compte que j'aimerais parler de mes inquiétudes sur ces changements à quelqu'un, peut être à un dermatologue ou un médecin esthétique, je ne sais pas trop à qui m'adresser…

    je fais beaucoup de cauchemars assez violents en ce moment et c'est terrifiant.

    j'aimerais retrouver un peu de sérénité et de bien être sans toutes ces pensées parasites.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter