• jeudi 30 mai 2019

    cher journal,

    la journée est finie et nous voici déjà le soir… je n'ai pas passer une mauvaise journée mais j'ai été dérangée par les crises d'angoisse et de dysmorphophobie, les tocs de vérification. mes fixettes du jour sont sur les zones hypopigmentées , les boutons, les rougeurs qui durent longtemps sur mes joues, bref pleins de choses. j'aimerais passer une journée sans ces tocs et sans me sentir monstrueuse à ce point. je retourne à l'hypnose lundi. je ne connais pas encore le thème de la séance.

    donc je me suis occupée aujourd'hui, j'ai pris soins des plantes de la terrasse, lu un roman sur l'egypte antique, fais des soins pour mes cheveux, une séance de gymnastique, puis j'ai préparer les repas. rien de fou fou. c'était difficile de lutter toute la journée contre l'angoisse. et fatiguant aussi.

    demain et samedi, je travailles avec mr C, ce qui ne m'emballe pas du tout. oui, C c'est pour con et chiant, mais on ne peut pas choisir tous ces partenaires de travail, malheureusement, il va falloir faire avec… 

    mon conjoint est rester sur l'ordi presque toute la journée donc aucune discussion, comme souvent. et je trouve ça triste.

    je me rends compte que la beauté nécessite beaucoup de temps et de budget aussi. j'avoue pour ma part que je ne prends pas encore plaisir à m'occuper de mon corps, ou de moi même, je n'ai jamais envie et j'avoue même que cela m'ennuie profondément. je crois que c'est parce que je ne m'aime pas tout simplement. je me demande si d'autres personnes ont vécues la même chose et ont surmontées le problème.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter