• jeudi 4 avril

    la semaine est maintenant bien entamée, j'ai honorer tous mes rendez vous. 

    lundi, je suis aller commander mes lunettes chez l'opticien, ce n'était pas facile à cause des miroirs que j'ai éviter au maximum je l'avoue mais je me suis quand même vu quand j'ai essayer quelques modèles. j'ai choisi une paire violette avec des branches fantaisies magnifiques, un vrai coup de cœur. j'ai demander que l'on recoupe un peu les verres pour que ce soit semblable en taille à la paire que je porte en ce moment. je n'ai pas eu de crise, mais j'ai un peu peur d'en avoir une lorsque je mettrais mes nouvelles lunettes. vu que les verres seront neufs et que je verrais mieux...

    mercredi, j'avais un autre rendez vous, puis j'en avais un ce matin aussi au centre de radiologie pour passer ma radio de la mâchoire et des dents, le résultat est étonnant : rien a signaler dans les radios, le médecin a dit qu'il faudrait peut être voir un stomatologue car cela pourrait être le ménisque que l'on ne voit pas sur les radio. je dis que c'est étonnant car j'ai mal régulièrement au niveau de la mâchoire d'un seul côté, surtout le soir et elle se bloque carrément si je baille trop fort ou tout simplement lorsque je fais une visite au dentiste. puis je ne peux pas mâcher d'aliments durs comme les pommes, le pain, la viande… 

    j'ai continuer ma routine sport mais j'ai rater une séance à cause des douleurs musculaires, je pense que j'ai dû me faire mal en faisant mon enchainement de gym, j'ai des douleurs aux abdos et au dos aussi. ce matin, je l'ai fais quand même mais c'était vraiment difficile, j'avais très mal et je n'ai pas l'impression de progresser… il faut que je sois patiente. 

    je suis vraiment épuisée car ça fait plusieurs nuits (quatre) où je ne m'endors pas avant 3 ou 4h du matin et je n'ai fais ni la grasse matinée, ni la sieste, du coup les réveils sont de plus en plus difficile. j'espère dormir cette nuit car demain et samedi, je travailles de journée, cela ne va pas être simple. en plus, je travailles sur de nouveaux produits que je ne maîtrise pas encore. j'ai peur de tout foirer...

    côté moral, ce n'étais pas terrible, avec des crises d'angoisse et de dysmorphophobie en nombre, puis de la tristesse. j'ai dû gérer un nombre incalculable d'imprévus professionnels qui m'ont beaucoup stressée. bref j'ai trouver ce début de semaine pas évident.

    mardi, j'ai fais une séance d'art thérapie avec des mandalas, c'était ultra relaxant.

    la semaine prochaine, je retourne à l'hypnose, peut être cela me fera t il du bien? 

    j'ai tant de peurs en moi, d'angoisses…