• lundi 15 avril

    cher journal,

    les journées s'écoulent bien difficiles, pleines de crises de dysmorphophobie, d'angoisse et de larmes. aucun progrès de ce côté là, je me sens toujours aussi hideuse, puis je ne dors toujours pas bien. Les insomnies restent très présentes et je suis un peu déçue d'être trop fatiguée pour vivre des journées normales, je n'ai rien réussie, je n'ai pas entretenue la maison, ni fais de soins pour moi, ni préparer les repas ni même les desserts, rien de rien. je me sens tellement découragée et j'ai finis par fondre en larmes cette après midi. 

    ce matin, je suis aller marcher, mon corps me faisait mal, mes muscles aussi, j'avançais moins vite que d'habitude et je pensais me vider la tête mais rien, toujours l'obsession et l'angoisse. il faisait un peu frais ce matin et j'étais heureuse de parvenir à faire cette marche malgré tout. je ne ressens pas encore les bienfaits du sport, ni vitalité, ni meilleur sommeil, ni bien être moral, rien, tout reste difficile. j'ai fais au mieux pourtant et j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais. je ne trouve rien de très raffermie ni le corps ni le visage pourtant c'est déjà ma quatrième semaine de sport quotidien. je n'ai jamais vu de sportifs avec un visage flasque alors j'avoue que je compte beaucoup sur le sport pour me retonifier.

    hier, j'ai eu une crise en remettant mes lunettes de soleil, la même crise que j'ai quand je remets mes lunettes chez la coiffeuse après les avoir retirer plusieurs heures, je me vois hideuse, si horrible que j'en ai la nausée. cela ne s'était jamais produit ailleurs qu'au salon de coiffure, du coup, ça m'inquiètes… j'en ai assez. surtout que je ne vais pas tarder d'aller chercher mes lunettes neuves et de retourner chez la coiffeuse donc beaucoup de crises potentielles en vue...  cela m'a tellement angoissée que j'ai bien du mal à manger un repas, je n'y suis pas parvenue à midi… par contre, j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai continuer de manger des fruits, notamment au petit dej et parfois au gouter.

    mon esthéticienne me propose un soin fermeté, avec un appareil spécifique, qui se fait en cure. elle ajoute cependant que ce relâchement que je constate n'est vraiment pas la première chose que l'on remarque chez moi, cela devrais me rassurer mais j'avoue que je me sens si mal… je ne suis plus certaine que cela va s'améliorer un jour… 

    depuis ma séance d'hypnose, mes humeurs varient sans arrêt, je passe de l'exaltation au désespoir en moins de 5mn, des pensées positives aux pensées les plus sombres, c'est dur. je dois être forte et compter surtout sur moi même quoiqu'il arrive.

    je n'ai vraiment pas le moral mais il faut tenir le coup, je sais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter