• lundi 18 mars

    la soirée est difficile, j'ai beaucoup de crises de dysmorphophobie, j'ai des fixettes toujours sur les tâches, les asymétries, les creux au niveau du front ou des joues, je me vois difforme, bizarre, je n'arrives pas à trouver mon visage normal et ces pensées tournent souvent dans ma tête.

    j'ai quand même réussie à faire mon soin du visage, il y avais un nettoyage à la vapeur, un petit gommage, un massage avec sérum et un masque. le massage était sur le visage et un peu les épaules, le plexus solaire, les cervicales, j'ai réussie à me détendre. j'ai aussi réussie à questionner l'esthéticienne sur la potentielle photosensibilité des produits. elle m'a rassurée mais la peur a du mal à diminuer… après le soin, je n'ai pas eu de crise de panique comme quand je remets mes lunettes chez la coiffeuse, c'est déjà beaucoup. je ne me suis pas sentie jolie mais j'admets que ma peau était bien plus lumineuse, vitalisée, propre, nourrie, plus belle… 

    j'ai un peu d'angoisse aussi ce soir. je me sens déstabilisée par un tout petit imprévu. je me rends compte combien mes peurs sont disproportionnées. et je me sens misérable avec toutes ces peurs débiles.

    en plus, la journée n'avait pas très bien commencée : réveillée en retard, partie en retard, pas eu le temps de manger, rentrer en coup de vent, tenter de faire un repas très vite pour être à l'heure pour mon rendez vous, beaucoup de stress... ce n'était pas terrible.

    demain, je suis en repos, j'espère arriver à m'occuper sinon bonjour les crises et les angoisses, ça risque d'être difficile. 

    je vais envoyer un mail à mon hypnothérapeute pour faire le point depuis la dernière séance et avant la prochaine jeudi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter