• lundi 22 avril

    cher journal,

    deux jours se sont écoulés depuis mon dernier article, nous sommes en fin de Week end. aujourd'hui, j'étais si lasse que je n'ai rien fais du tout, j'ai de nouveau mal aux épaules et cervicales, je sens que c'est tout contracté. j'ai passer l'après midi à lire dans mon canapé, j'avais besoin de repos, il faut dire que la nuit a été pourrie, encore une insomnie qui m'a tenue éveillée jusqu'à tôt en matinée, je suis donc fatiguée.

    demain, la semaine recommence, j'espère pouvoir assurer sur tous les fronts. je n'ai toujours pas le moral, et j'ai de bien tristes pensées mais je fais avec.

    hier, j'ai fais ma séance de gym et j'ai eu de douloureuses contractures musculaires, c'était très difficile, toujours pas de progrès en ce début de cinquième semaine. c'est décourageant.

    j'ai commander du maquillage, de nouveaux fards à paupières, du mascara, du crayon pour les yeux, de l'huile de monoï. j'ai aussi acheter du lait corporel à la vanille -qui ne sent malheureusement plus aussi bon que dans mon souvenir. je n'ai pas acheter de rouge à lèvres, même si je voulais, car je ne sais pas ce qui me va et que j'ai l'impression que rien ne me mets en valeur. cette après midi, j'ai aussi pris la peine de me raser les jambes, cela fais très longtemps que je ne le fais plus régulièrement, mais j'aimerais en reprendre l'habitude. j'ai regarder ma peau et je ne la trouve pas belle, et mes jambes c'est pareils, je ne les trouvent pas très jolies.

    j'ai regarder un peu les vêtements et les chaussures sur plusieurs sites, mais pas trop de coup de cœur pour le moment mais je dois vraiment acheter des hauts manches longues car je n'en ai plus à ma taille et aussi des soutiens gorges car je n'en ai presque plus non plus. j'avais envie d'acheter des escarpins ou sandales à talons compensés pour la belle saison, je voulais déjà le faire l'année dernière mais je n'avais pas pris la peine.

    la soirée avance vite, je dois aller préparer le repas et faire tourner une lessive, je n'en ai pas envie mais il faut bien le faire.