• mardi 26 mars 2019

    le weekend est passé vite vu que j'ai travailler toute la journée samedi puis j'ai ensuite fais quelques courses avant de rentrer… l'ambiance au travail n'était toujours pas terrible, et je me sentais bien déprimée je l'avoue...

    le dimanche, j'ai eu beaucoup de crises de dysmorphophobie, c'était difficile à gérer. il faisait beau ce jour là mais je ne suis pas sortie, j'ai cuisiner un peu, j'ai préparer un fondant à l'orange, fais de la lessive et de la vaisselle, j'ai fais des soins pour mes cheveux, la journée s'est terminée assez rapidement. la nuit, je n'ai pas réussie à dormir, je crois que j'étais inquiète pour le rendez vous au dermato.

    lundi matin, je suis aller à ce rendez vous, j'étais angoissée mais je n'ai pas eu de crises de panique, ce qui est super. mais j'ai perdue un peu mes moyens devant la dermatologue que je ne connaissais pas et du coup, je n'ai pas poser toutes les questions que je souhaitais et je ressors avec très peu de réponses et un traitement pour ma dermite du visage. elle m'a dit que je pouvais garder mon grain si ça m'angoissais de le retirer mais l'ennui est qu'il gêne beaucoup, frotte sur le soutien gorge, parfois il saigne et j'en arrache quelques bouts sans le vouloir. je voudrais vraiment le retirer mais je ne sais pas si je vais y arriver… elle a conclu l'entretient sur le fait de me laisser reflechir, elle a prescrit un patch anti douleur pour le cas où je me déciderais et elle a recommander que je prenne du Lysanxia avant le rendez vous. je ne sais pas du tout si j'y arriverais pourtant je voudrais tellement...

    après, je suis aller marcher une heure seule pour me vider la tête, il y avait du vent et mes muscles me faisaient mal mais j'ai marcher une heure quand même… l'après midi, je me suis occupée pour ne pas sombrer mais la dysmorphophobie était toujours là, à hanter mes pensées. j'ai été voir de vieille photo d'il y a 15ans, je trouve que mon visage était tellement plus tonique et plus fin, je me trouve si empâtée sur le bas du visage… je me sens mal avec ça et découragée. puis j'ai regarder mon corps en m'habillant, certes il est bien plus mince mais par contre, il est tout flasque, c'est horrible… je me dégoute.

    depuis, je suis en hyperactivité, je n'ai pas arrêter aujourd'hui même si la dysmophophobie était toujours et encore là à me torturer… j'ai fais beaucoup de nettoyage, de lessive, de cuisine et j'ai fais aussi une séance de gym au sol pour essayer de me retonifier et ben, je peux vous dire que je suis bien rouillée, j'ai tellement mal maintenant même si je me suis échauffée avant de commencer et que le programme était pour les débutants… je me sens épuisée mais je dois aller préparer le diner… il faut dire que j'ai très peu dormie cette nuit et j'ai fais plusieurs cauchemars… je n'ai donc pas trop le moral. 

    la semaine prochaine, je dois aller faire ma radio de la mâchoire et le bilan de douleurs qui va avec… 

    je n'ai pas encore tester ma nouvelle routine beauté, j'espère le faire dans les jours qui viennent.

    voilà les nouvelles…