• mardi 4 juin 2019

    Cher journal,

     

    je suis toujours en proie à l'obsession et aux tocs aujourd'hui, eh oui, tu l'auras compris la dysmorphophobie fait encore des siennes, aujourd'hui, beaucoup de crises, sur l'impression d'hypopigmenter à certains endroit, les rougeurs sur mes joues qui ne veulent plus partir, puis les cernes bizarres très prononcés du côté droit qui remonte jusqu'à l'œil laissant une trace verdâtre et foncée, monstrueux, je me sens mal dans ma peau, mal en moi, je me trouve tellement laide! surtout avec ces petits détails, je ne ressemble à rien, je me sens découragée, je crois que je ne serais plus jamais belle, après tout, je n'ai plus 20 ans mais 15 de plus, j'ai perdu en fraicheur sans m'en apercevoir… je me sens malheureuse moi qui voudrais rayonner. je n'arrive pas à m'aimer. je ne crois pas qu'un homme pourrait me regarder, après tout, le miens, ça fait bien longtemps qu'il ne me voit plus.. je voudrais seulement me sentir acceptable mais ce n'est pas le cas. ça me donner juste envie de me barbouiller de fond de teint, de recouvrir tout ça et qu'on ne voit plus rien.

    ce matin, je suis quand même descendue faire du vélo d'appartement, j'en ai baver à cause de mes bouffées de chaleur, j'étais au bord du malaise…

    la vérité est que je me sens seule, et incomprise. j'ai rendu visite à mes voisins aujourd'hui, je n'avais pas envie mais je voulais faire plaisir à mon conjoint… je ne me suis pas sentie bien, je ne sais pas si je vais m'en sortir de tout ça...

    hier, j'ai été à ma séance d'hypnose, il fallait m'imaginer dans une foret, près d'un ruisseau et que les flots emportaient tout ce qui me faisait mal, tout ce qui me dérangeais, les phobies, les soucis, les difficultés… c'était une belle visualisation, mais j'espère que j'aurais des résultats… je déprime totalement ces derniers jours. je me sens mal. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter