• samedi 25 mai 2019

    cher journal,

     

    me revoici après deux semaines d'absence, il y a du bon et du moins bon, il faut que je te raconte un peu.

    la semaine dernière était la dernière semaine de mon contrat et j'avoue que cela a été vraiment difficile avec la fatigue, les tâches ingrates, le port de charges, les insomnies… j'ai fini mon contrat sur les rotules, mes muscles super douloureux. j'ai eu beaucoup de mal à récupérer même en dormant beaucoup.

    donc cette semaine, j'étais en repos, j'ai eu la possibilité de retourner en animation la fin de semaine, mais j'ai refuser car j'étais trop lasse, vraiment trop lasse avec un moral vraiment en berne. la semaine a passer rapidement, j'ai beaucoup dormie et je n'ai pas fais grand chose de mon temps, juste un peu de rangement, de cuisine, de lecture.

    j'ai fais mon soin avec mon esthéticienne, elle m'a confirmer qu'il y avait un petit relâchement musculaire sur le bas de mes joues et qu'il fallait faire le soin d'attaque et trois séances, j'ai accepter même si j'ai des crises d'angoisse à chaque fois. parce que j'ai peur du résultat et peur d'être encore plus laide mais j'ai tenu bon, j'ai déjà fais deux séances. j'aime bien le résultat, mon ovale est mieux dessiné, plus net, ma peau est vraiment plus ferme, j'ai moins le sentiment de joues tombantes mais j'ai quand même eu beaucoup de crises de dysmorphophobie à cause d'autres petits détails comme les début de rides, la forme du visage, les tâches hyper ou hypo pigmentées, bref pleins de choses. c'est dur car j'ai beaucoup de mal à me sentir bien.

    chez la coiffeuse, j'ai tester de nouvelles mèches plus cuivrées, j'aime bien aussi. j'ai un peu trichée en n'emmenant que mes lunettes de soleil car j'ai toujours des crises énormes quand je remets mes lunettes après plusieurs heures au salon et je ne me sentais pas d'affronter ça de nouveau, c'est trop dur. 

    malgré tous ces changements, personne n'a rien remarquer et j'avoue que je me sens vraiment transparente, invisible et sans consistance...

    grâce au sport et aux soins, j'ai des résultats, oui, ma peau n'a jamais été plus belle, satinée avec de l'éclat même sur le corps, j'ai encore un petit ventre mais il s'est bien aplati, mes cuisses sont plus fermes et mes fesses sont comme rebondies grâce aux squats quotidien. mes cheveux ne sont plus dévitalisés. mais je dois vous avouer que je me sens toujours laide, j'ai peur de n'être jamais plus aimée ou désirée, je me sens encore mal… 

    j'ai aussi été découragée car mes vêtements ne me vont plus, je ne me sens jamais mise en valeur, comme si rien ne m'allait plus, j'ai l'impression que mes vêtements sont des sacs à patates, ou trop larges ou trop étroit. j'ai perdu un peu de poitrine et cela me complexe. il faudra sans doute tout racheter mais cela va être onéreux.

    j'ai d'ailleurs commander des sandales et escarpins compensées, avec des talons de 8 et 10 centimètres, ce sont des chaussures super féminines, jolies tout plein, j'ai hâte de les porter.  les voilà en images:

    samedi 25 mai 2019     

    samedi 25 mai 2019

    la dernière semaine de mon contrat, je n'ai presque pas fais de sport tant la fatigue était forte, mais je me suis bien rattraper cette semaine en faisant de la gym et du vélo d'appartement, j'ai adopter ce dernier très facilement et je reste motivée à en faire.

    voilà un peu mes nouvelles…