• dimanche 26 mai

    cher journal,

     

    la journée s'est écoulée, difficile. déjà hier en fin de soirée, j'ai eu de nombreux tocs et crises de dysmorphophobie, toujours en rapport avec les tâches sur le visage et aujourd'hui, j'ai eu aussi des crises, toujours à causes des tâches, mais pas les mêmes qu'hier… en plus, j'ai dû manger à l'extérieur or avec ma phobie de la photosensibilité et donc d'être au soleil c'était difficile, le taux d'uv étant très élevés. je ne me sentais pas rassurée et ce soir, malgré la crème solaire, ma peau est irritée à certains endroits...

    j'essayes de ne plus parler de ma phobie à la maison car je sens bien que mon conjoint est un peu blasé, il en a marre et je le comprends en plus… mais j'ai aussi besoin d'aide et de soutien, je ne les trouvent pas autours de moi mais il faut faire avec… 

    je me suis sentie blessée plusieurs fois ces derniers jours par le manque d'attention de mes proches envers moi, vous vous demandez sans doute si moi même je suis attentionnée, sincèrement oui, j'essayes toujours de prendre les autres en considération et de faire plaisir, je propose aussi mon aide facilement. je fais vraiment de mon mieux mais j'ai l'impression que c'est un peu à sens unique.

    c'est juste que j'ai fais plein d'efforts mais je ne me sens pas plus heureuse dans ma vie, et je n'arrives pas à me défaire de ces phobies, je ne suis toutefois plus en dépression, c'est déjà ça. mais si vous pouviez imaginer à quel point j'en ai assez des tocs, de scruter mon visage toute la journée et d'avoir des crises, je ne parviens pas à y contrôler, c'est difficile à vivre, surtout quand je me rends compte de la bizarrerie de ce trouble… je n'ose vraiment pas en parler autours de moi.  

    du coup, je n'ai pas trop le moral ce soir. en plus, les insomnies sont de retour, j'ai de magnifiques cernes sous les yeux… et je vous avoue que je n'ai envie de rien et surtout pas d'entamer une nouvelle semaine. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter