• mercredi 4 septembre

    les derniers jours ont été difficiles, j'ai accumuler beaucoup de fatigue cet été et j'ai énormément de douleurs dans mon dos, mes épaules, mes cervicales. je suis aller au chiropracteur lundi. depuis, je suis toujours aussi lasse. je n'ai encore profiter d'aucune de mes journées de repos.

    ce soir, comme hier soir, j'ai des crises d'angoisse et de dysmorphophobie, je l'ai expliquer par mail à mon hypnothérapeute mais je dois la lasser car sa réponse fut brève et bien moins impliqué qu'avant… il est vrai que la dysmorphophobie ne régresse pas, il y a peu de progrès.

    j'ai de nouveau des soucis d'hyponcondrie avec de nombreuses pensées sur la rosacée et sur le fait que je continue de perdre du poids. je vais aller voir l'endocrinologue à la mi septembre et je vais tenter de prendre des vacances. 

    je me sens mal avec moi même, les rougeurs de mon visage m'obsèdent et me font peur, le fait de perdre du poids aussi… 

    j'attends aussi une réponse qui ne vient pas et je me sens hyper stressée, je n'arrives pas à lâcher prise, à me relaxer et me détendre. c'est difficile pour moi.

    puis je suis triste : j'ai le sentiment de n'arriver à rien, je n'arrives pas à prendre soin de moi, de ma maison, j'ai toujours des insomnies. je me sens mal. mes humeurs fluctuent : franc bonheur, et angoisse et dépression de l'autre côté. je n'arrives pas à me sentir bien durablement… je ne sais plus où j'en suis. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter