• lundi 30 septembre 2019

    Cher journal,

    je t'écris un peu ce soir, j'aimerais bien te dire que je vais mieux et que tout va bien dans ma vie, mais je te mentirais… tu veux sans doute la vérité vraie. 

    ma visite chez l'endocrinologue a été peu éclairante, le médecin pense que mes bouffées de chaleur sont soit d'origine psychiques ou dermatologiques. il m'a dit que ce n'était pas ma faute si j'étais comme ça, que j'avais subies des maltraitances qui m'ont fait perdre toute confiance en moi, et créer ses phobies, qu'il fallait que je continue l'hypnose. j'irais sans doute voir la dermatologue mais je pense qu'elle dira aussi que c'est le stress, on verra bien… je n'ose pas trop parler de mes soucis avec un pro. j'ai encore perdue deux kilos depuis fin juillet et j'ai encore du mal à manger même si je fais des efforts. 

    je me sens encore triste et en dépression, ces derniers mois ont été riches en déceptions et en chagrins, mais c'est la vie, je sais… je ne me sens pas heureuse dans ma vie. 

    j'essayes de prendre davantage soin de moi mais ce n'est pas facile, j'essaye de prendre de bonnes routines et de m'y tenir, j'ai toujours peur de photosensibilité et j'ai eu des poussées de dermites vraiment énormes, c'est difficile aussi. ça me complexe comme les rougeurs. j'ai dû mal à sortir de chez moi à cause de ça.

    j'ai eu des jours de repos mais je n'en ai pas beaucoup profiter , avec les insomnies et les douleurs, je n'ai pas réussie à beaucoup récupérer, à mon grand regret, puis j'ai toujours des crises d'angoisse et de dysmorphophobie, je me demande si je vais m'en sortir un jour… je me sens seule avec tout ça, sans le soutien de personne… je retourne à l'hypnose jeudi, j'espère que cela m'aidera un peu. 

    j'ai essayer de me détendre sans jamais y parvenir, je suis allée au salon de coiffure refaire mes mèches, j'ai fais un soin anti âge avec mon esthéticienne, c'était un massage japonais kobido pour atténuer les rides, repulper et donner de l'éclat, j'ai bien aimer d'ailleurs, j'ai aussi lu, je me suis occupée des plantes de la terrasse et j'essaye de cuisiner un peu mais rien n'y fais, je suis toujours hyper tendue, les épaules toutes contractées… puis je n'ai envie de rien. je me sens triste et sans espoir.