• dimanche 7 avril 2019

    je vis une fin de semaine bien difficile.

    Ma vente s'est bien passer même si je n'ai pas atteins les objectifs fixés par mon client, il faut dire que malgré les indéniables qualités des produits, ils restaient onéreux par rapport à d'autres marques. parfois, il y avait peu de clients et aussi peu de clients cibles (en l'occurrence des enfants). ceci dit, j'ai bien argumenter et j'ai fais de mon mieux, j'avais bien réviser l'argumentaire de vente et les phrases accroches. il y a eu aussi beaucoup d'imprévus sur cette mission, ce qui m'a mentalement épuisé. bref mon bilan est mitigé. mais je dois passer à autre chose avec demain, une nouvelle préparation pour l'animation du weekend, cette fois, ce sera de la bière. 

    le samedi, j'ai cru voir un défaut sur la peau de mon visage, je ne sais pas si c'est réel ou si je me l'imagine, je n'ose pas vous dire de quoi il s'agit car sans doute, vous penseriez que je suis dingue, je n'oserais pas non plus en parler à un médecin ou autre… du coup, je reste avec ça et c'est dur. j'ai déjà eu beaucoup de focalisations et d'obsessions sur mon visage, c'est passer des tâches de soleil (qui existent vraiment celles là) aux tâches blanches, aux creux bizarre, au volume du bas du visage, au menton, puis l'asymétrie des joues, puis une marque (une ride?) un peu bizarre, mon front avec ces creux et début de rides, bref vous l'aurez compris, vraiment beaucoup de choses. 

    aujourd'hui, je n'ai pas réussie à défocaliser de la journée, j'ai fais crises sur crises et tocs de vérifications toute la journée, c'est dur à vivre car je ne contrôle rien de ces pensées bien étranges. je ressens une grande angoisse et une peur immense… en plus, je me suis réveillée les cervicales hyper douloureuses et la migraine, une grosse poussée de dermite, des rougeurs, bref ce n'était pas la joie, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de douleurs aussi fortes. je pense que je dois reprendre ma nutrithérapie plus sérieusement.

    mais malgré ces douleurs et cette lassitude, je suis sortie sur une foire près de chez moi, je voulais faire plaisir à mon conjoint. je n'ai pas vraiment réussie à défocaliser, mais au moins, je n'ai pas passer la journée à scruter ma peau avec inquiétude. j'ai été raisonnable niveau achat, j'ai ramener juste quelques biscuits et sur place, j'ai manger une glace artisanale, j'apprends aussi à me faire plaisir… 

    demain, je vais reprendre mes séances quotidiennes de sport, je pense que cela sera davantage de la gym que de la marche car cette semaine à priori, il va faire moche… mais on verra bien. j'ai commencer à regarder à nouveau les annonces du bon coin pour le vélo d'appartement : j'espère l'acheter ce mois ci si possible.

    ma semaine sera à nouveau chargée entre rendez vous pro et médicaux, j'ai aussi ma séance d'hypnose. j'essayes de ne pas stresser. je n'ai pas encore tester mes nouveaux produits pour la peau, j'ai honte, c'est nul… comment me sentir plus belle, au moins acceptable si en plus d'être dysmorphophobe, je n'arrives pas à prendre davantage soin de moi? je me sens découragée, j'ai peur de ne plus jamais y arriver… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter