• mercredi 27 février

    Les deux journées qui viennent de s'écoulées ont été difficiles, je n'ai toujours pas réussie à dormir une nuit normale. je me sens très très lasse puis j'ai une chute de moral… 

    hier, au travail, tout a été dur, je n'ai pas réussie à gérer ni à finir mes tâches, avec la fatigue, je n'arrivais pas à avancer, je n'avais pas le rythme, même si j'ai essayer du mieux que j'ai pu. il n'y avait pas grand monde pourtant, du coup, cela m'inquiète pour le vendredi et samedi, cela risque d'être ingérable : surtout que mes collègues ne comprennent pas que je suis fatiguée et on m'en demande toujours plus, je n'y arrives plus pour l'instant. cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas dormie une seule nuit plus de 4 ou 5h et je ne dors pas non plus l'après midi. donc je ressens une immense lassitude. je n'arrives plus à me concentrer, j'oublie beaucoup de choses, puis je fais tout tomber. j'ai voulu cuisiner mais cela a été un désastre. j'en ai marre de ces insomnies… je prends toujours ma sérotonine et mes plantes mais aucun résultat pour le moment.

    aujourd'hui, ce n'était pas mieux, mauvaise nuit, contrariétés, toc, coup de cafard, larmes… pas terrible, je me sens bien découragée face à cela, j'ai peur de ne jamais m'en sortir même avec ma volonté de me battre et d'aller mieux. je n'ai pas réussie à manger à midi, tout était bloqué. je me sens toujours mal avec mon reflet et j'ai mal aux épaules, au dos. 

    du coup, je n'ai pas été active aujourd'hui, cette après midi, j'ai seulement beaucoup lu. 

    j'espère que cela ira mieux demain et que je parviendrais à faire quelque chose, dans l'idéal, j'aimerais passer une bonne nuit et cuisiner demain pour plusieurs jours… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter