• mercredi 27 mars 2019

    la journée a été vraiment difficile, j'ai eu des crises de dysmorphophobie toute la journée, j'ai ressentie une telle angoisse que je n'ai presque pas dormie et presque pas manger non plus. rien ne passait. j'ai l'impression que l'ovale de mon visage est différent d'autrefois, les contours me paraissent bien plus lourds et le bas du visage plus massif et plus mou aussi. je ne sais pas trop quoi y faire, je me demande si la gym faciale pourrait m'aider, mais la dernière fois, ça a creuser davantage les rides autours de la bouche, ce n'était pas top, je ne sais pas si il y a une solution, je me sens tellement hideuse! je n'arrives plus à me regarder dans un miroir… en plus, je suis déçue car même en perdant du poids, mon visage reste gros et lourd, j'ai l'impression qu'il tombe, .alors que mon corps s'est bien affiné. je cherche quelqu'un pour me conseiller mais je ne sais pas à qui m'adresser… je me sens tellement mal.

    je suis quand même aller faire mon heure de marche ce matin, j'espère qu'a long terme, ma routine sport m'aidera à aller mieux et à être plus tonique…