• samedi 23 février

    la journée a été difficile : j'ai beaucoup pleurer hier soir et je me suis réveillée complètement épuisée ce matin. la journée a passer sans que je ne fasse quoique ce soit, je n'avais envie de rien de toutes façons, j'ai eu beaucoup de pensées tristes et la dysmorphophobie a été très envahissante aussi. je me sens toujours aussi hideuse et c'est difficile… je déteste mon visage et je lui trouve tous les défauts du monde : trop gros, asymétrique, pas joli, pas harmonieux, vilaine peau, petits yeux, peau terne et fatiguée, flasque, beurk quoi...

    j'aurais voulu aller marcher mais je n'avais pas l'énergie du tout… je suis très lasse.

    mes petits pas du jour : 

    -j'ai contacter une esthéticienne à domicile près de chez moi pour entamer un suivi anti âge pour ma peau, je voudrais faire des soins du visage et prendre conseil pour apprendre à entretenir ma peau correctement. certes, cela ne changera pas la forme de mon visage que je trouve si laid mais une plus jolie peau avec de l'éclat et moins de traces de fatigue et de ridules peut aider à me sentir mieux car tout est lié. j'attends sa réponse.

    -j'ai pris rendez vous chez mon médecin traitant pour lui parler de mon problème de mâchoire. j'ai l'impression qu'elle est un peu déviée sur la droite et j'ai aussi les dents mal alignées (donc je ne peux pas croquer une pomme, manger un steack, du pain, rien, c'est compliqué) donc comme je crois que santé et beauté sont liés, j'ai décider de m'occuper de cela maintenant. je veux tellement aller mieux. je dois aussi demander un courrier pour le dermatologue à mon médecin, dans l'idéal, je devrais retirer un grain de beauté gênant au niveau de la poitrine, mais avec mes troubles paniques, je ne sais pas si je vais y arriver… j'essayerais, j'ai rendez vous fin mars au dermatologue.

    -je ne suis pas fière de moi car je ne suis pas aller marcher, je n'ai pas acheter mon vélo d'appartement, et je n'ai pas utiliser ma ceinture abdominale. demain, je dois faire ma gym faciale, j'ai toujours peur de mal faire et d'enlaidir au lieu d'embellir mais j'ai tant besoin de me retonifier et ça ne va pas se faire tout seul! je suis toujours en phase d'attaque pour le moment, il me semble que mon visage est un peu plus ferme mais il me semble aussi que cela accentue certaine rides notamment autours de la bouche. bref je n'aime guère l'inconnu et je voudrais quand même un beau résultat. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter