• vendredi 22 mars

    ce n'est pas une bonne journée, la nuit a été courte et j'ai travailler de journée, je suis lasse et j'en ai marre de tout. beaucoup de choses me perturbent et me stressent en ce moment, la mauvaise ambiance au travail, les visites médicales, les examens médicaux de mon conjoint, la voiture qui ne passe pas au contrôle technique, les finances qui sont loin d'être au beau fixe, les déceptions en tout genre, le manque d'affection, les phobies,je me sens mal et triste, j'en ai assez de tout et je voudrais tout jeter. j'ai tellement de peurs et je suis malchanceuse en plus… je me sens un peu à bout moralement, je n'arrives plus à faire face à tout ça, c'est dur, j'ai juste envie de pleurer...

    j'ai revu l'esthéticienne hier car elle devait m'apporter les produits que j'avais commander, je lui ai reparler de mon problème de peau qui colle depuis le soin, au début, elle m'a dit qu'elle ne savait pas, puis elle a finalement dit qu'elle avait utiliser une crème ultra riche et collante mais ça fait 4 jours maintenant et bien que je me lave, ma peau est toujours un peu collante sur certaines zones, du coup, ça me dégoute, j'ai l'impression d'être sale et au toucher, on dirait que je suis moite ou grasse, ma peau n'est pas pareille qu'aux endroits qui n'ont pas reçu de crème et je n'aime pas du tout la sensation que ça a laisser sur ma peau. je ne veux même pas qu'on me touche tellement ça me dégoute. cela ne me donne guère envie de refaire des soins si c'est pour être collante-répugnante pendant une semaine. puis au fond de moi, j'ai peur que cela ne redevienne pas normal… je suis dysmorphophobe et ce problème est source d'angoisse profonde. je suis presque heureuse d'aller voir la dermatologue lundi, j'espère qu'elle est sympa et compréhensive. ça me fait peur ça aussi.

    j'ai fais ma séance d'hypnose hier, c'était pour préparer ma visite médicale au dermato, on a fait une visualisation où il fallait que j'imagine que tout se passait sans difficulté et mon bien être sans mon grain de beauté qui provoque une telle gêne. beaucoup de mauvais souvenirs sont venus parasiter la séance mais j'ai fais de mon mieux.

    ce soir, je me sens mal, j'ai tellement de crises d'angoisse profondes… je suis au bord des larmes, parfois j'aimerais une épaule pour épancher ma peine mais j'ai choisi de vivre dans une certaine solitude, je suis forte et je dois ne compter que sur moi même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter