• vendredi 24 avril

    cher journal,

    ma semaine a été bien difficile, je suis en mission dans une grande surface, il y a un monde terrible et nous courrons toute la journée, à servir les clients, ranger, nettoyer, charger, faire des découpes… il y a beaucoup de travail et peu de personnel. du coup, j'avoue que j'ai été relativement stressée chaque jour. je fais ces horaires souvent et il est vrai qu'ils sont difficiles : on commence tôt pour finir tard… sur six jours, je trouve difficile d'organiser ma vie lorsque j'y travaille.

    je me sens un peu fatiguée car c'est le retour des insomnies et des cauchemars. cette nuit, j'ai dû dormir deux heures… du coup, j'ai essayer de faire la sieste cette après midi, mais je n'y suis pas parvenue alors, je suis rester au lit lire tranquillement et me reposer, j'ai tenter aussi de décontracter mes muscles avec mon tapis d'acupression. le stress est bien de retour avec des troubles digestifs, des poussées de dermite, des insomnies… 

    dans mes rêves, je continue de voir des tireurs, des gangs, des snipers. 

    je me sens un peu découragée car malgré mes efforts, je ne me sens pas mieux, ni plus belle, ni plus heureuse. pourtant, je fais des efforts : je mange de nouveau à tous les repas, je mange des fruits au petit dej et au goûter; je bois beaucoup d'eau, je prends des tisanes et du magnésium pour réguler le stress et dormir, je continue le sport même si je souffres au niveau des muscles, je mets de la crème de nuit, je me rase de nouveau, je me maquilles mais rien… je suis un peu déçue. je me sens toujours laide et j'ai toujours des tocs.

    je ne suis pas encore aller chercher mes nouvelles lunettes et je n'ai toujours pas tester les produits que j'ai acheter une fortune à l'esthéticienne. j'ai reçu hier le maquillage que j'avais commander, les couleurs sont magnifiques, j'ai hâte de les essayer.

    j'ai commencer à chercher de nouveaux vêtements pour changer tous les trop larges que je possède, mais je n'ai pas encore trouver de tee shirt manches longues, il faut aussi que je trouve des soutifs.

    jeudi prochain, je retourne à l'hypnose, je ne sais pas sur quel thème sera la séance.

    j'ai encore une fois été un peu déçue par mes proches ces derniers jours mais tant pis, de toutes façons, on ne les changera pas. j'avoue que j'ai dû mal à me sentir aimée et que j'ai besoin d'attention, même si c'est beaucoup moins qu'avant. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter